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FAQs

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Questions fréquemment posées

Dans quelles régions nos services sont-ils proposés?

Me Tudor offre ses services à toute personne ou entreprise ayant besoin d’un conseiller juridique dans la province de Québec. Notre site web vous permet d’obtenir des services en ligne efficaces, par Internet ou par téléphone, où que vous soyez au Québec.

Avons-nous besoin de nous rencontrer?

Me Tudor vous accompagne où que vous soyez dans la province de Québec.

  • Lettre de mise en demeure: envoyez-nous vos documents en ligne, inutile de programmer des réunions à mon bureau.
  • SAAQ, CNESST, IVAC et QPP: il faut prendre un rendez-vous.
Que se passe-t-il après le paiement?

Pour les lettres de mise en demeure, une fois le paiement effectué et tous les documents envoyés, vous recevrez pour approbation, dans les 24 heures, une copie de votre lettre. La lettre sera postée dès que nous aurons votre validation !

Pour les services liés au droit administratif, une fois que vous avez réservé et payé votre rendez-vous en ligne, vous rencontrerez Me Tudor pour l’analyse de votre dossier. N’oubliez pas d’apporter tous vos documents !

Un avocat sera-t-il présent à mon procès?

En tant que médiatrice, je peux vous accompagner lors de la séance de conciliation. De l’assistance pour la préparation de l’audience vous est également offerte. Par contre, lors de l’audience vous vous représentez seul.

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