Un accident de la route, ou bien un accident du travail, peut engendrer des graves conséquences : des blessures qui peuvent mener à une perte de capacité de travail, voire à une invalidité, à la perte de son emploi et ultimement à une perte importante d’argent, que ce soit la perte de son salaire ou plus encore la perte même de son logement et ses avoirs.
On le comprend car on l’a vu à maintes reprises. Des victimes ayant de la difficulté à se reprendre en main, doivent de plus gérer tout un dossier administratif et médical devant les instances compétentes : la SAAQ, la CNESST (ancienne CSST), l’IVAC ou bien la RRQ. Des gens honnêtes, de bonne foi, qui ne connaissent pas le système ni ses pièges et qui finissent à payer très cher leur innocence.
Au fil des années, nous avons entendu des clients nous raconter à quel point ils se sont sentis harcelés par ces organismes voués à leur protection, comment ils se sont sentis enragés par le manque de soutien de leur part.
La plupart de ces gens n’avaient pas été représentés par un avocat pendant leurs démarches, ou bien leurs représentants n’étaient pas spécialisés dans ce domaine technique.
Notre avis? Consultez un avocat dès que vous êtes victime d’un accident!
Saviez-vous que le délai de consultation suite à un accident pèse lourd dans la balance pour déterminer si vous êtes victime d’un accident de la route ou du travail? Nous savons, tout comme vous, que l’attente aux urgences peut être très longue. Nous savons également que le délai d’attente pour voir le médecin de famille peut être aussi long, si vous êtes assez chanceux pour en avoir un ! Par contre, ne pas agir tout de suite peut avoir un impact très important sur l’admissibilité de votre dossier.
Depuis 10 ans, Me Tudor aide des victimes des accidents à faire valoir leurs droits devant ces organismes et alléger cette période difficile de leur vie.
Nos valeurs? Professionnalisme, rigueur ainsi qu’une approche humaine. Un client n’est jamais juste un numéro de dossier.